Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and Chic
Newsletter
17 abonnés
19 juillet 2017

Collection "Fée Clochette"

Bonjour,

Pour le baptême de la petite Noély, j'ai dû créer une nouvelle collection dans les tons violets et avec une fée. C'est chose faite avec cette nouvelle collection "Fée Clochette"

Elle se compose actuellement de ballotins, de remerciements, d'une banderole, de moulins à vent et de pompons.

Je vous montre aujourd'hui un premier jet de photos.

 

Banderole Noély 001

Noély - prototype Ballo

Moulins à vent violets 002

Pompons violets 001

P1200563

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je crée spécialement pour vous selon vos couleurs et thème ; je me ferai un plaisir de vous épauler !

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie
Sweet and Chic
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 750
Publicité