Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and Chic
Newsletter
17 abonnés
9 janvier 2014

1er jour !

10228 ChandelierFramesClipArt_9

 

 

 

 

Bonjour,

Mon nouveau blog vous ouvre ses portes aujourd'hui.

Voilà des mois que l'idée me trottait dans la tête, c'est chose faite aujourd'hui.

10228 ChandelierFramesClipArt_8

Vous y découvrirez donc mes créations pour vous aider à embellir une journée innoubliable telle qu'un baptême, une communion, un mariage, mais encore un anniversaire, une baby shower.

 

Actuellement, je peux vous proposer des invitations, des ballotins, des marque-places, des menus pour ce qui est des choses "basiques".

Au niveau de la décoration, vous trouverez une roue de fête forraine, assortie à ses ballotins.

Et pour les cadeaux à offrir, une jolie boite à explosion avec photos ravira les grands-parents, marraine et parrain.

 

Mes créations  sont classées par collections, que vous pouvez consulter sur la gauche de votre écran.

Il vous sera ainsi plus simple de vous y retrouver.

 

Toutes mes créations ne sont pas encore sur le blog, mais je vous invite à me rendre visite ICI si vous êtes intéressé(e)

 

Je vous laisse vous inscrire à ma newsletter - en cochant  en plus "chaque message", puisque le temps me manquera au début pour faire des newsletters uniquement pour mes abonné(e)s.

Vous avez également la possibilité de me contacter via le module "contacter l'auteur" si vous êtes intéressé(e)s par l'une ou l'autre de mes créations.

N'hésitez pas non plus à me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir et encourage pour vous proposer de belles réalisations !

Je vous dis donc "à bientôt !"

Passez une bonne journée !

 

10228 ChandelierFramesClipArt_10

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien le look de ce blog. Il me fait penser à une pub de parfum...rose et noir, hi! Bien choisi. Je te souhaite beaucoup de succès à ce nouveau blog. Bisous
M
Chic-issime ! j'adore !
N
Très chic ton nouvel univers....<br /> <br /> Et comme il est encore temps, je te souhaite une belle et douce année et te remercie de ton passage,<br /> <br /> Je t'embrasse
M
Chic et classe ton nouveau blog, tout comme j'aime (enfin du moins ta bannière car je n'ai pas encore vu le reste).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Sweet and Chic
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 750
Publicité