Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and Chic
Newsletter
17 abonnés
2 janvier 2015

Bonne et heureuse année 2015 !

Bonjour,

 

Sweet and Chic vous souhaite une douce et belle année 2015 !

 

Un tout grand MERCI ! à toutes les personnes qui m'ont fait confiance en 2014, à celles qui ont renouvelé l'expérience et celles qui ont tout simplement admiré mon travail.

 

Grâce à vous, j'ai passé une année créative qui m'a comblée et j'ai pu mettre ma touche à votre fête pour qu'elle vous soit la plus belle possible.

 

2015 réservera sans aucun doute de belles surprises créatives uniques et personnalisées rien que pour vous !

En attendant, je vous offre une petite rétrospective de quelques-unes de mes créations 2014.

http://www.kizoa.fr/Montage-Photo/d16695541k5808754o1l1/créations-2014

 

Bonne et heureuse année 2015 !

Publicité
Commentaires
W
merci et meilleurs voeux !<br /> <br /> bisous
Sweet and Chic
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 750
Publicité