Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and Chic
Newsletter
17 abonnés
14 octobre 2014

Nichoirs "Un coeur à la campagne"

Je n'avais pas posté depuis longtemps, par manque de temps. Il me fallait honorer mes commandes, puis les vacances et la rentrée scolaire...

J'ai donc plusieurs nouveautés à vous montrer !

Commençons par une nouvelle collection : "un coeur à la campagne".

La maman de la petite Rose avait commandé des faire-parts quelque part mais souhaitait des ballotins dans le même style. Ne trouvant pas de motifs déjà tout faits qui correspondaient, j'ai donc décidé de faire par moi-même. Une fois mon papier créé, j'ai donc fait mes petits nichoirs que voici en images :

Collection

Collection

Collection

Collection

Encore une collection créée à la demande, personnalisée et qui a satisfait la maman de la petite Rose.

Cette collection vous plaît ? N'hésitez pas à me contacter !

A bientôt pour d'autres nouveautés !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je souhaiterai faire une commande de 2 nichoirs. S’il vous plaît. Cordialement
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aurais aimé savoir s'il serait possible d'avoir des renseignements sur votre création de nichoir :<br /> <br /> Le baptême de ma fille étant prévu courant de l'année prochaine serait il possible de faire une éventuelle commande de nichoir afin d'y insérer les dragées ? <br /> <br /> Si oui pourrais je connaitre le tarif? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Sweet and Chic
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 750
Publicité