Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and Chic
Newsletter
17 abonnés
31 janvier 2014

Collection "Mon Ange" - Faire-parts, ballotins et Cie

Bonjour,

Me voici de retour pour vous montrer ma toute nouvelle collection.

Quand la maman de Gabriel m'a contactée, elle souhaitait un ballotin sur le thème de l'Ange, mais sur la base de mon ballotin "Paul".

Comme d'habitude, j'ai donc fait des recherches pour trouver un bel ange que je puisse travailler et de fil en aiguille, comme Isabel et son mari étaient contents de ce que je leur proposais, la collection s'est agrandie.

Voici donc le résultat actuel :

La collection "Mon Ange" :

Collection

Faire-part, ballotin et marque-place.

En détail :

le faire-part :

Collection

Un modèle original puisque lorsque l'on tire par la petite encoche à droite, l'ange se déplace et laisse apparaître le texte :

Collection

Collection

 

Passons maintenant au ballotin :

Collection

Même boite, donc, que le ballotin "Paul" mais avec son petit ange dessus.

Et pour le marque-place :

Collection

Il tient debout grâce à un petit système technique à l'arrière.

Vous trouverez toutes les caractéristiques techniques sur la page de la collection "Mon Ange" sur la gauche de votre écran.

Alors... elle vous plaît cette nouvelle collection ?

Logiquement, il sera possible de la décliner dans d'autres tons si cela vous intéresse.

Je vous remontre l'ensemble actuel encore une fois :

Collection

Cette collection s'agrandira bientôt puisque la sympathique Isabel et son mari désirent offrir des cadeaux aux parrain, marraine et grands-parents ainsi qu'ouvrir un livre d'or.

A très bientôt donc et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter (en cochant chaque message) et de cliquer sur "j'aime" de la page principale http://facebook.com/sweetandchicdesign et de partager !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
adorable collection !
M
Une merveille de finesse, délicatesse, raffinement!!! j'adore!!!<br /> <br /> bises et bon we!
Sweet and Chic
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 750
Publicité