Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and Chic
Newsletter
17 abonnés
15 janvier 2014

En avant la musique !

Bonjour,

Pour l'anniversaire de l'un de mes fils qui joue du piano,  qui apprécie mes créations et me guide parfois dans mes choix, je voulais faire quelque chose d'original.

Un piano, du vert, sa couleur préférée, et voici le résultat !

Piano Morgan

Un joli piano, à son goût qui a tout de suite trouvé sa place sur le vrai.

Piano Morgan

Ce modèle est un prototype, il comporte des défauts que j'ai déjà modifiés.

Tout le haut du piano est en fait un couvercle, de sorte qu'il peut servir, non seulement de décoration de table, mais aussi de contenant à dragées ou chocolats ; c'est comme on veut !

Piano Morgan

Il ne me reste à présent plus qu'à prendre le temps d'en réaliser un de nouveau et je vous ferais des photos plus jolies et détaillées.

Je prévoie de le faire dans d'autres thèmes, comme floral par exemple.

Voici donc une idée originale de décor de table que je peux vous proposer ; n'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !

Vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (en cochant bien la case pour chaque message), vous serez ainsi averti(e) de chaque nouveauté.

Merci encore aux personnes qui m'ont laissé des commentaires et celles qui se sont déjà abonnées !

A très bientôt pour une nouvelle collection de ballotins !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et je recherche de la déco de mariage sur le thème de la musique... Je suis intéressé pour avoir des infos sur ce joli piano.<br /> <br /> Dans l'attente,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Catalina
L
Bonjour <br /> <br /> C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Je souhaite faire pareil pour les boîtes a dragées de mon mariage mais je le fais en papier plié. Du coup ce n'est pas très stable.<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment vous l'avez fait, avec quel matériel svp<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Lauriane
L
Là, les mots me manquent! Je n'ai jamais vu un ballotin aussi original. Les couleurs sont aussi magnifiques! Bravo, bisous. J'aime mieux cette version épurée de ton nouveau blog.
M
tout simplement, une petite merveille !
M
Quelle merveille!! Je comprends que ton fils en soit heureux et fier!!!<br /> <br /> Bisous.
Sweet and Chic
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 750
Publicité